Site icon Hits2mali.net

Aya nakamura a-t-elle oublié le Mali ? Tonton Idriss l’interpelle dans un direct.

Tonton Idriss l’ami des tout-petits interpelle Aya Nakamura , la chanteuse malienne active en France dans une de ses vidéos Lives sur Facebook.

Depuis plusieurs années, Aya Nakamura ne fait que cartonner avec ses différents projets et morceaux. Devenue l’artiste francophone la plus écoutée au monde en cette année, la Franco-Malienne continue toujours de séduire la planète par sa musique. Pour rappel, il y a quelques mois, le compteur de l’artiste oscille entre 13 et 20 millions d’auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming Spotify. 

Cependant Aya nakamura a-t-elle oublié ses origines ? Tonton Idriss l’interpelle dans un direct sur sa page Facebook

Tonton Idriss le concepteur de «Mini Cassé» trouve la chanteuse de 26 ans très éloignée de ses origines . Selon le viking noir Aya Nakamura vient rarement au Mali pour des spectacles.

«Aujourd’hui moi j’ai le cœur meurtri … Aya Nakamura tu es déjà passé au Mali oui ! dans des spectacles au stade omnisport et au cinéma babemba, juste pour accompagner Davido mais la Aya Nakamura de ses 5 dernières années , la Aya Nakamura au grand succès nous les maliens surtout ton pays d’origine on n’a pas eu la chance de t’avoir pour des spectacles , pour faire vivre cette jeunesse du Mali qui aujourd’hui en a besoin , Qui traverse des moments difficiles mais ses concerts là peuvent les aider a oublié pas mal de tragédies qui se passe au Mali et tu dois jouer un grand rôle dans cela, je vais te donner des exemples que tu connais toi-même ce sont tes collaborateurs tu as travaillé avec eux , ils sont tous partis dans leur pays d’origine .Maître Gims combien de fois est parti au Congo, Dadju Congo Naza Congo , Kaaris combien de fois est parti en Côte d’Ivoire Vegedream en Côte d’Ivoire, Mokobe dans le temps est parti au Mali .»a-t-il affirmé dans direct .

Donnez votre avis

Commentaires

Quitter la version mobile