Site icon Hits2mali.net

Bijou Siraba en prison : les réactions de quelques artistes .

Depuis quelques heures les nouvelles de l’arrestation de Bijou Siraba fait trembler la toile . Selon certains la star malienne a vraiment déconnée et qu’elle mérites son sort ,cependant d’autres estiment que la jeune dame a tout simplement été piégé par ces ennemies.

En plus de son ex Sidiki Diabaté plusieurs artistes ont adressé des messages de soutiens à l’influenceuse.

Sidiki Diabaté  a tenu à adresse quelques mots à son ex petite amie . « Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme, et le plus souvent, elles viennent tester notre foi en Dieu. Sache que je suis et je serai là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma très chère Bijou » a déclaré le prince de la kora.

« De tout cœur avec toi mon amour @bijou_siraba_officiel5 , Que Dieu te protège et sache que je suis avec toi où que tu soi » a posté Djelikaba Bintou la BMW de la musique guinéenne.

Quant à gaspi , le rappeur console la jeune avec ces mots « Je viens d’apprendre la nouvelle de ta mise en détention et cela m’a bouleversé, je t’affirme tout mon soutien dans cette épreuve.Je ne peux imaginer ce que t’affrontes en ce moment. mais sache que tu n’es pas seule dans ta peine. j’espère bien pouvoir t’apporter ne serait-ce qu’un peu de réconfort,Sache que toute la wara gang est avec toi pour surmonter cette épreuve. »

la révélation de la musique guinéenne Baba Jamal , n’a pas pu se retenir face à l’incarcération de l’ex de Sidiki Diabaté , il a donc décidé de s’exprimer sur sa page Facebook.

« Alors ce que j’ai pas compris  une personne fait son direct sur TikTok et quelqu’un l’insulte en commentaire et elle renvoie l’injure oralement. Ensuite les gens capturent cette partie de son direct et partagent sur les réseaux. Là j’apprends qu’ils l’ont arrêté que elle a insulté sur les réseaux sociaux …. Donc ceux qui l’ont insulté en commentaire pendant son direct eux ils n’ont rien fait de mal ???  elle s’est défendu par émotion de colère et elle a renvoyé l’ascenseur… déjà les pages qui ont partagé ses vidéos ne sont pas ses pages à elle…Dans le monde entier je n’ai vu aucune lois qui dit qu’elle mérite d’être arrêté pour ça !!!L’injure publique n’est pas à titre égale d’un vole ou un meurtre ahh non ce n’est pas le même degré donc une amende aurait été acceptable mais L’emprisonnement pour une telle cause c’est trop !!!!!non mais vraiment l’Afrique on va où  et personne ne lève pour se manifester …. Je comprends que beaucoup la déteste peut-être ok mais réfléchissez longuement est ce qu’elle mérite d’être arrêté ???Bijou siraba courage » a déclaré le chanteur.

Ainsi que Mariam Bah Lagare qui a aussi intervenu en demandant à sœur d’être forte .

Donnez votre avis

Commentaires

Quitter la version mobile