111

La belle Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, vient de déclencher une nouvelle polémique sur Internet. Lors de la cérémonie de remise des prix Primud 2021, elle s’est montrée dans des vêtements jugés trop audacieux sur les réseaux sociaux.

La jeune femme est désormais habituée aux critiques, ce qui ne lui donne évidemment ni froid ni chaud. Dans un post sur son compte Instagram, elle n’a pas caché son ignorance de ces critiques «Je vous donne du boulot… Parlez». A-t-elle déjà souri sur son compte Instagram ?

Quelques minutes plus tard, elle a annoncé dans les commentaires que sa vie de célibataire était terminée après la mort de son mari.  «Je me marie oohh mes bb», a-t-elle écrit.

Rappelez-vous qu’une fois Carmen Sama a fait savoir aux autres qu’elle séjournait dans un hôtel cinq étoiles. Les voitures et bien d’autres choses qu’elle a montrées étaient des cadeaux de ses prétendants.

«Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire», à soutenu Carmen Sama.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

111

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi