
Il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire durant l’été 2020 après 18 mois de détention. Selon le Parisien, Mohamed Sylla, plus connu sous son nom de scène « MHD », va être jugé en 2022 pour meurtre.
La juge d’instruction chargée de l’enquête sur la rixe mortelle survenue le 6 juillet 2018 entre deux bandes rivales et qui avait provoqué la mort de Loïc K., 23 ans, a signé une ordonnance de mise en accusation scellant ainsi le renvoi aux assises du rappeur et de huit autres personnes.
Comment ce rappeur, qui a été certifié double platine pour son premier album du même nom, s’est-il retrouvé dans cette affaire ? Tout d’abord, la Mercedes noire qui a percuté Loïc, que l’on peut voir sur de nombreux écrans de vidéosurveillance ou photographiée par des voisins, appartient à un rappeur né à Chaufourniers. MHD, qui a nié tout lien avec le meurtre, a déclaré que sa voiture avait « disparu » à la maison après avoir joué au bowling toute la nuit. La voiture a été retrouvée incendiée le lendemain.
MHD continue de nier toute implication dans la mort du jeune homme de 23 ans.
Source : Sudouest.fr