
Hits2mali.net vous propose une sélection de 5 clips musicaux qui font les tendances actuellement au Mali.
- BINGUINI BAKHAGA – NE KA NUMÉRO 1
Nous débuterons ce classement avec le clip « NE KA NUMERO 1» du ‘diamant noir » de la musique malienne , originaire de Kayes. Depuis la sortie du clip le 04 Octobre BINGUINI BAKHAGA bas tous les records . En un moi le clip dépasse le million de vues sur YouTube .
- FAÏZA – WADADA
La Bad Girl de Djagueleya Music Occupe la deuxième place de ce classement avec son fameux clip intitulé « WADADA » , Même si le clip qui a valu une interpellation à son auteur le mercredi 13 octobre dernier par le parquet de commune IV du district de Bamako , Le clip de FAÏZA ne cessent de grimper depuis sa mise en ligne le 08 Octobre sur YouTube. Si certaine personne trouve le travail de l’artiste très professionnel d’autre trouve le style Vestimentaires et les paroles de la chanson un peu osé.
- MOMS LOUP FEAT YACOU B OG – WALLAYE
Deuxième extrait de sa mixtape « MISE A JOUR » MOMS LOUP invite YACOU B OG dans le clip intitulé « WALLAYE » .Après le succès phénoménal de sa collaboration avec GRAND M sur le titre « ATHIKADO » , MOMS LOUP et YACOU B OG font danser avec le titre « WALLAYE » . Que ça soit sur Tik tok ou sur Facebook ils font danser tout le monde à Bamako.
- ZIKIRI SOLO – BAKARY TOGOLA BISSERA
Souleymane Diarra communément appelé ZIKIRI SOLO ou encore HAÏDARA KA SOLO occupe la quatrième place de ce classement, avec son clip dédié au grand cultivateur BAKARY DOGOLA , Mise en ligne le 6 Octobre dernier, le clip a été regardé par plus de 170 000 spectateurs sur YouTube.
- DJINXI B – MADA I LA
En attendant la sortie de son prochain Hit « BAMOUSSA » le clip MADA I LA de DJINXI B continue de grimper sur YouTube , réalisé par AK VISION , DJINXI B fait voyager les mélomanes avec sa superbe voix.