Aya Nakamura et son ex-compagnon condamnés pour violences mutuelles sur conjoint.

Partagez avec mes amis

Le producteur de la chanteuse Aya Nakamura, Vladimir Boudnikoff, a été condamné à une amende de 5000 euros, tandis que les deux artistes ont reçu une peine plus sévère que celle demandée par la procureure. Le tribunal correctionnel de Bobigny a décidé de condamner la star de la R’n’B-pop à une amende de 10.000 euros, et Vladimir Boudnikoff à 5000 euros, pour des violences réciproques sur conjoint en août 2022.

La juge de la 12e chambre correctionnelle a pris une décision plus sévère que les réquisitions du procureur, qui avait demandé 5000 euros pour la chanteuse et 2000 euros pour le producteur lors du procès le 26 janvier.

Les avocats et les prévenus étaient absents lors du verdict. Les avocats vont discuter avec leurs clients pour déterminer s’ils feront appel ou non. Les anciens conjoints, présents lors du procès, ont évoqué la nuit agitée du 6 au 7 août 2022 à Rosny-sous-Bois, près de Paris, où ils vivaient avec leur fille âgée de six mois.

«Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière», a déclaré la chanteuse.

La chanteuse a expliqué que son partenaire était devenu de plus en plus agité et avait commencé à la serrer. Bien qu’il ait essayé de la calmer à sa manière, elle a reconnu avoir réagi en lui donnant une gifle qui l’a déséquilibré et fait tomber. En revanche, Vladimir Boudnikoff a admis avoir manqué de sang-froid, en particulier lorsque Aya Nakamura est revenue plus tard accompagnée de deux amis pour récupérer ses affaires. Par crainte de ces hommes qu’il n’appréciait pas, il a pointé une arme factice sur eux. Bien que le couple se soit séparé depuis, ils ont déclaré entretenir de bonnes relations pour le bien de leur enfant.

D’après une source, les disputes entre Aya et le père de sa fille ont rapidement pris de l’ampleur, menant à une situation où ils se sont jeté des objets domestiques avant de se frapper mutuellement.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire