Ému par le cas de Mah Sylla Azaya et sa femme Djelikaba Bintou demandent justice pour les victimes de viol.

Comme de nombreux Guinéens d’ici et d’ailleurs, le cas de Mah Sylla a ému le chanteur Azaya et sa femme Djelikaba Bintou qui ont décidé d’agir de leur propre voix et de demander justice pour les victimes de viol.

La jeune femme est morte samedi 20 novembre à Tunis, où elle était soignée depuis un mois à la suite de viols et de mauvais traitements médicaux pratiqués par des pseudo-médecins dans deux établissements privés de Conakry. Ces derniers avaient ensuite tenté de la faire avorter, et les opérations s’étaient mal passées. Les cliniques illégales vont-elles revenir dans le viseur de la justice ?

Azaya a sorti un extrait d’une chanson sur le sujet et prévoit de le sortir bientôt. Quand à sa patronne , Djelikaba Bintou Condamne fermement l’acte à travers sa page Facebook .

Azaya << Être artiste c’est aussi être la voix des sans voix . Sur ce , je porte ma voix pour que JUSTICE soit faite pour toutes les victimes de Viols en République de Guinée et partout dans le monde .. STOP AUX VIOLS ❌ TOLÉRANCE ZÉRO . L’intégralité de la chanson sera disponible dans les jours qui suivent>>.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire