130
15 actions, 130 points

Un rêve qui se réalise pour Koro La Diva

Koro La Diva, la talentueuse rappeuse malienne âgée de 23 ans, est sur le point de réaliser l’un de ses rêves les plus chers. Elle a récemment annoncé avec joie le départ de son père pour la Mecque, où il se rendra pour accomplir le pèlerinage. Cette nouvelle est d’autant plus significative que Koro La Diva avait déjà fait construire une maison pour ses parents.

Des félicitations chaleureuses pour Koro La Diva

Toutes nos félicitations vont à Koro La Diva, qui continue d’imposer le respect dans l’industrie musicale. Dans une déclaration, elle exprime sa joie et partage sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenue tout au long de sa carrière. Elle adresse un remerciement spécial à son manager international, Drissa Diallo, à la team Gladia, ainsi qu’à la famille Doumbia et Coulibaly. Elle conclut en souhaitant que sa famille fasse partie des pèlerins l’année prochaine.

La rappeuse malienne profite également de l’occasion pour rappeler que son père se trouve actuellement au centre de formation de la Maison du Hadj au Mali. Ce centre joue un rôle essentiel dans la préparation des pèlerins avant leur départ pour la Mecque.

Nous adressons nos meilleurs vœux à Koro La Diva et à sa famille, et nous lui souhaitons une longue vie remplie de succès. Que cette réalisation importante soit le début de nombreux autres accomplissements pour cette talentueuse artiste malienne.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

130
15 actions, 130 points