Malakey hausse le ton contre la radiation des 7 basketteurs maliens .

Malakey brise le silence face à la radiation de certains joueur de la sélection nationale pour faits de grève.

Sept joueurs de la sélection nationale masculine senior de basket -Ball du Mali ont été radiés de toutes activités liées à la discipline dans ce pays pour faits de grève, a annoncé la Fédération Malienne de Basket-ball dans un courrier daté du mardi 5 juillet 2022.

La Fédération Malienne de Basket-ball a été sans pitié pour sept joueurs de la sélection nationale masculine senior. Ces joueurs, considérés comme les activistes d’une grève ayant conduit à deux forfaits de la sélection, ont été radiés de toutes activités liées au Basket-ball dans leur pays. Les responsables fédéraux ont estimé que ces joueurs ont mis l’image du Mali devant la scène internationale de la façon la plus négative. 

Cependant , Malakey le jeune chanteur de Djagueleya Music n’a pas pu rester indiffèrent face à cette situation , il a donc décidé de s’exprimer en ses termes .

«Je ferai jamais de prestations sans mon cachet ! et comme moi ils ont été clair on travaille pour être payé d’une façon ou d’une autre si pour ça on doit être chassé après un service rendu à l’état et au peuple c’est inconcevable et c’est pour ça que Assimi il président aujourd’hui , dans la réclamation de ses droits et ceux de tous mes soutiens inconditionnel ballers » a-t-il posté sur sa story Snapchat.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire