129

Critiqué d’avoir vendu son doigt pour devenir célèbre, Sidiki Diabaté a finalement répondu à ses détracteurs. Selon les propos de la star de la musique malienne, il a perdu un de ses doigts à cause d’un incident qui s’est produit pendant son enfance.

Lors de son passage sur Live Tv dans l’émission Life Week-end diffusée ce vendredi 13 mai 2022, Sidiki Diabaté a dévoilé les raisons de l’absence de l’auriculaire droit.

Il raconte : «Mon père aime beaucoup les voitures. Il en avait plus d’une vingtaine. Il a acheté une Mercedes et il avait un chauffeur qui s’appelait Madouni. Chaque jour que Dieu fait, c’est lui qui était chargé de faire l’entretien de toutes les voitures. J’avais à l’époque 8 ou 9 ans.

Il avait levé le capot du véhicule. Quand on est à l’intérieur du véhicule, lorsque le capot est levé, on ne voit pas celui qui est devant. Donc pendant que Madouni était dans le véhicule, je suis venu et j’avais la main sur une courroie. Et il a démarré la voiture sans savoir que j’étais là. C’est ce qui a coupé mon doigt», a-t-il confié pour siffler la fin des critiques sur sa personne.

Avec : onvoitout.fr


J'aime ça? Partage avec tes amis!

129

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi