Young Bg se lance en carrière solo , est-ce la fin de Calibre 27 ?


116
116 points
0
(0)

Young Bg , l’un des membres clé du groupe de rappeurs maliens, Calibre 27 , a annoncé à travers une conférence de presse qu’il entamera une carrière solo . Une décision qui menace l’avenir du groupe .

Il a déclaré avoir produit son premier album solo, qui sortira bientôt. De nombreux mélomanes craignent que cette décision ne conduise à l’effondrement du groupe.

Selon Young BG , il a décidé de se lancer dans une carrière solo en raison de sa formation aux instruments traditionnels.

La formation qu’il compte réaliser. Selon lui, vu le style musical du trio, ce sera difficile pour le groupe. Young BG a également profité de la conférence de presse pour annoncer qu’il était prêt pour la sortie prochaine de son premier album solo.  « C’est un album de rap mais avec une touche particulière d’instruments traditionnels. C’est une fusion entre le rap et la musique traditionnelle », a-t-il fait savoir. D’ailleurs le teaser du clip de l’intro a été dévoilé sur la page personnelle du rappeur , sa sortie est prévu ce samedi 21 Mai .

Cependant, selon le groupe, le fait que les membres aient décidé de poursuivre une carrière solo ne signifie pas que les membres se séparent. « On va continuer la vie du groupe ensemble et nous allons faire des projets comme avant. Ce n’est pas la fin du groupe. Les autres membres du groupe aussi sont libres de mener des carrières solos s’ils le souhaitent mais on continue de faire des projets ensemble et C27 continuera à exister »  ont-ils révélé .

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

116
116 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires