USA : Le rappeur Big Pokey décède pendant un concert au Texas.

Une tragédie sur scène

Le rappeur Big Pokey, membre du collectif de hip-hop « Screwed Up Click », est décédé subitement le dimanche 18 juin alors qu’il se produisait sur scène. L’artiste de Houston, âgé de 45 ans, a perdu connaissance brutalement lors d’un concert dans un bar de Beaumont au Texas.

Annonce du décès sur Instagram

L’annonce de sa mort a été rapidement partagée via un message posté sur son profil Instagram le dimanche même. Le message disait : « C’est avec une profonde tristesse que nous partageons la nouvelle du décès de notre bien-aimé Milton ‘Big Pokey’ Powell. Il est décédé le 18 juin 2023. Il était aimé de sa famille, de ses amis et de ses fans fidèles. Nous communiquerons prochainement les détails des commémorations et comment le public pourra lui rendre hommage. »

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par BIG POKEY (@sucbigpokey)

Une vidéo tragique


Depuis cet événement tragique, une vidéo circule sur Twitter, montrant le rappeur s’adressant au DJ pour poser sur un nouveau morceau, puis tombant brusquement en arrière quelques secondes plus tard. Une dizaine de fans et des agents de sécurité se sont immédiatement précipités vers lui. Malheureusement, Big Pokey a été transporté à l’hôpital où il est décédé peu de temps après.

Hommages et héritage

Le rappeur de Houston, Bun B, a également rendu hommage à Big Pokey sur Instagram en déclarant : « Je n’étais pas prêt pour ça. L’un des artistes les plus talentueux de la ville. Montagne discrète et humble d’un homme qui a évolué avec honneur et respect. Il était facile à aimer et difficile à détester (…). Un des piliers de notre ville. » La disparition de Big Pokey est une perte immense pour l’industrie musicale. Son héritage perdurera à travers sa musique, qui continuera d’inspirer et d’émouvoir les auditeurs.

Lien de la vidéo : https://fb.watch/lf-Jl_hwYe/

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire