50 000 $ pour avaler du c*ca, la vie des influenceuses africaines à Dubaï exposée sur la toile.


146
146 points
5
(2)

Cette affaire Dubaï porta potty choque depuis des jours. Plus les heures passent, plus les révélations sortent. Nous en avons déniché une pour vous permettre de mieux comprendre ce phénomène qui ne dit pas son nom.

Avant de résumer l’affaire, comprenez que Porta Potty désigne « toilettes publiques ». Et le terme « Dubaï Porta Potty » a été choisi pour dire « les femmes toilettes ».

Il y a quelques jours, une dame inconnue a atterri sur les réseaux sociaux pour se confesser. Elle a raconté en gros, tout ce qu’elle a subi à Dubaï parce qu’elle était une femme toilette. S’en est suivie une pluie de déballages sur les réseaux jusqu’à la diffusion d’une vidéo dans laquelle on voit une meuf en train de « manger le [email protected] d’un homme ». Et comme si ça ne suffisait pas, la fille a pris sa langue pour essuyer l’ans du monsieur. Dégoûtant !

En effet, il s’agit de certains hommes arabes très riches qui, pour réaliser leurs fantasmes, contactent certaines femmes africaines et leur proposent un marché. En général, ce sont les femmes bien connues sur les réseaux sociaux, les mannequins, les influenceuses, qui sont contactées via Instagram et autres.

Ils proposent à ces dernières une énorme somme d’argent, un voyage en classe affaire, hôtel de luxe, bref une vie de rêve à Dubaï. Pour un week-end seulement, ils sont prêts à payer entre 15000 et 40000 dollars. Si vous êtes d’accord, vous vous entendez sur la suite des événements, tout ceci sur un contrat bien rédigé et confidentiel.

En échange, ces filles réalisent leurs fantasmes : coucher avec plusieurs hommes à la fois, avec des chameaux ou autres animaux, coucher avec des adolescents de 14ans maximum, manger leur caca, se faire pisser dessus ou boire leur pisse, accepter être traitées comme des chiennes, bref des fantasmes simplement diaboliques.

Ces mêmes femmes achèteront les meilleurs cheveux humains, chaussures et sacs, publieront des photos de vacances, organiseront des cadeaux surprises pour elles-mêmes et vous opprimeront et vous vous comparerez à elles et vous vous sentirez comme un échec parce que vous n’aviez pas ce qu’elles on
vous ne savez pas ce qui se passe derrière la caméra et toutes les images chics. “Personne jalouse pour la gloire que vous voyez, un prix a été payé. Cela aurait pu être un bon prix ou un mauvais prix.”

Leçon à tirer ? N’enviez pas les gens sur les réseaux sociaux. Nous vivons dans un monde où certains sont prêts à tout pour le m’as-tu vu! Tout ce qui brille n’est pas de l’or… Dubaï porta potty en est la preuve.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

146
146 points

What's Your Reaction?

confus confus
2
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
1
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
1
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires