A$AP Rocky : « J’ai refusé de mettre Fally Ipupa en contact avec Rihanna parce qu’il..»

Partagez avec mes amis

Le rappeur A$AP Rocky a récemment divulgué sa décision de ne pas faciliter une rencontre entre le chanteur congolais Fally Ipupa et sa femme Rihanna, en raison d’une conduite qu’il a jugée désobligeante.

Les aspirations de Fally Ipupa à collaborer avec Rihanna, déjà connues depuis son apparition dans l’émission « La boîte à question » de Canal+ en 2021, semblent s’être heurtées à un malentendu malheureux quant à la manière de s’adresser à A$AP Rocky, partenaire de Rihanna.

Dans une interview, A$AP Rocky a révélé que Fally Ipupa l’avait contacté pour discuter d’une éventuelle collaboration avec Rihanna. Cependant, le terme « bro » (frère) utilisé par le chanteur congolais pour s’adresser à A$AP Rocky a créé une première impression négative. Le rappeur considère que ce terme manque de respect et a ainsi décliné la proposition de Fally Ipupa.

A$AP Rocky a souligné qu’il n’était pas le manager de Rihanna et a déclaré que la manière de Fally Ipupa de l’aborder était inappropriée.

« Fally Ipupa m’a contacté pour un feat avec Rihanna. Premièrement, je ne suis pas le manageur de ma femme. Ensuite, j’ai refusé parce que je n’ai pas apprécié sa manière de m’aborder. Il m’a appelé ‘My bro’, au lieu de monsieur. C’est lui qui a besoin de visibilité, alors il doit être respectueux. Après, on verra le reste. », a déclaré le rappeur et père des enfants de Rihanna.

Cette controverse a suscité un débat en ligne, bien que Fally Ipupa ait choisi de rester silencieux pour le moment. Cette situation soulève des interrogations quant à une éventuelle collaboration future entre les deux artistes.

Source : Benin Web TV

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire