AD MONTANA, contrainte de mettre fin à carrière ,pour des raisons familiales.

Partagez avec mes amis

AD MONTANA, la talentueuse rappeuse malienne, surprend ses fans en annonçant la fin de sa carrière musicale. Après la sortie réussie de son nouvel EP, intitulé « Peperni, » elle explique les raisons derrière sa décision dans un message émouvant sur sa page Facebook. La rappeuse, seule fille de sa famille, affirme avoir vécu des situations personnelles qui la poussent à prendre cette décision difficile.Contenu (environ 60 mots): Dans son message, AD MONTANA remercie chaleureusement sa famille de fans pour leur soutien et leur amour indéfectible. Elle annonce également qu’elle prévoit de faire ses adieux avec un concert géant au palais de la culture le 18 NOVEMBRE. Ce sera l’occasion unique pour ses admirateurs de la voir pour la dernière fois sur scène.

La décision de mettre fin à sa carrière musicale a été prise avec le cœur lourd, mais la rappeuse insiste sur l’importance de sa famille et leur soutien inconditionnel.

AD MONTANA laisse une empreinte indélébile dans le monde de la musique et exprime tout son amour envers sa famille de fans.

Un concert géant en guise d’adieu de la rappeuse malienne.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire