Affaire Roi 1212 & Debordo : Sidiki Diabaté crache sa part de vérité.


122
2 actions, 122 points
sidiki
1.5
(2)

La vidéo du père Daloa se prosternant devant le Roi 1212 à l’aéroport d’Abidjan défraie la chronique sur la toile. Debordo Leekunfa a d’ailleurs traité tous les artistes qui sont allés en visite chez le Roi 1212 de mendiant. 

Sidiki Diabaté a donc décidé d’intervenir en faveurs de son parrain à travers un live sur page Facebook . Il a d’abord parlé des liens fraternels qui lient le Mali et la Côte d’ivoire. Il rappelle également que sa famille a été bien accueillit en Côte D’ivoire .

Sidiki Diabaté tient a dire que l’objectif du père Daloa n’a jamais été d’aller quémander de l’argent ou quoi que ça soit mais pour témoigner son amour pour le grand homme qui est le Roi 12 12 . Le prince de la kora estime que l’homme d’affaire malien ne peut être qui fier de ce qu’il a accompli et qu’il doit surtout garder son silence, car le Mali et la Côte D’ivoire sont des pays frères, de ne pas se laisser emporter par ces petits malentendus.

Je vous invite a Regarder la live ⤵


Ecrit Abdoul Aziz Haïdara

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1.5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

122
2 actions, 122 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
1
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
1
lol
omg omg
1
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires