« Ah ! Je l’aime. Eh Dieu ! » Carmen Sama de nouveau amoureuse d’un autre artiste.

Partagez avec mes amis

La veuve d’Arafat DJ, Carmen Sama, a récemment effectué un séjour au Nigéria où elle aurait retrouvé l’amour. Depuis la mort tragique de son mari il y a quatre ans, Carmen Sama a été seule et en quête d’un nouvel amour. Les internautes avaient spéculé l’année dernière sur une possible relation entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté, mais il s’est avéré que c’était seulement pour les besoins d’un clip.

Maintenant, Carmen Sama affirme avoir trouvé l’homme qui comblera son bonheur et pourra lui donner à nouveau la joie de la maternité.

C’est au Nigéria que son nouvel amoureux a été localisé et il s’agit du chanteur nigérian, Asake. Carmen Sama a partagé des photos de son séjour sur les réseaux sociaux et a déclaré avoir ressenti une forte attirance pour Asake dès leur rencontre.

« J’ai ressenti un truc. Ça, si ce n’est pas de l’amour, je ne sais pas ce que c’est. Vraiment, le seul problème, c’est l’anglais. Mais pour lui, je vais apprendre, parce qu’il faut qu’on se parle. En même temps, on n’est pas obligé de se parler. On peut aussi se regarder et on va s’aimer. Ah ! Je l’aime. Eh Dieu ! I love you, Asake »

Elle a déclaré qu’elle ferait tout pour conquérir son cœur, malgré la barrière de la langue. Les internautes attendent avec impatience de voir ce qui va se passer entre ces deux amoureux.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire