123
13 actions, 123 points

Wizkid a été annoncé pour un concert aujourd’hui, dimanche 11 décembre 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, mais il n’est pas venu.

Willy Dumbo s’est présenté sur le podium Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pour affirmer son mécontentement face à l’attitude de Wizkid absent à son propre concert tout frais payé :

« Le jet privé a été payé, Wizkid a été payé, ses musiciens ont été payés. Tout le cachet a été payé. Wizkid se devait de jouer à Abidjan avant d’aller à Cotonou. (…) moi je ne peux pas vous demander de rester pour quelqu’un qui ne vous respecte pas. La main sur le cœur, je vous demanderai et je me porte garant pour parler au nom de tout le comité d’organisation. (…) Mais rassurez-vous, son staff est encore à Abidjan, ils ne bougeront pas tant que le tort ne sera pas réparé (…) S’il veut, il n’a qu’à rester là bas. On s’en fout de lui, on lui fout notre doigt dans son…»

L’annonce de cette situation a suscité beaucoup de colère chez les fans. Certains d’entre eux réclament le remboursement intégral de leur billet. << C’est de la foutaise, on veut que les organisateurs nous restituent notre argent>>, se plaignait un spectateur. 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

123
13 actions, 123 points