Après avoir été attaqué par Deborbo Leekunfa , Le Roi 12 12 répond.


122
122 points
4
(2)

La vidéo du père Daloa se prosternant devant le Roi 1212 , n’a pas du tout plus a Debordo Leekunfa . il a alors décidé de s’attaquer à l’homme d’affaire malien et surtout à l’acte du père Daloa qu’il qualifie d’être honteux . Selon Deborbo l’acte du père Daloa est tout simplement une humiliation pour la nation ivoirienne toute entiere.

«Tu vas venir mettre à genoux ici des Ivoiriens parce qu’on a entendu que tu as de l’argent et des gens bornés qui n’ont rien dans la cervelle vont se prosterner devant toi parce que tu es le Dieu de qui ? Roi 12-12 tu n’es rien et moi quand je vois ça , je considère comme une attaque aux Ivoiriens et moi étant un patriote , tout ceux et tout étrange qui osera s’hasarder dans un élément d’humiliation je le mets en place . Roi 12-12 on ne sait pas où ton argent et quitter c’est fétiche Oh , c’est drogue Oh, C’est Or , on sait pas .» a-t-il déclaré lors d’un live sur sa page Facebook.

Cependant la réponse du Roi 12 12 surprend plus d’un . En effet juste après le direct de Debordo qui a exprimé sa colère face à certains artistes et autres qui se prosternent devant Le Roi 12-12, ce dernier lui répond via sa STORY SNAPCHAT avec une vidéo où il a reçu le Mimi , avec la légende suivante :  » Comme cette fois, j’ai pas eu le temps de t’appeler , je t’appelle la prochaine fois 😂😂😂 »

Si l’ambiance était déjà tendu sur la toile , cette ancienne vidéo du Roi 12 12 et Debordo ne va pas du tout arranger la situation.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

122
122 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
1
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires