Astou Niamé ,Safi Diabaté ,Iba One (Le top 5 des sorties cette semaine)


122
122 points
1
(1)

Voici pour vous le top 5 des sorties les plus écouter cette semaine sur YouTube , Classement proposé par Hits2mali.net

  1. ASTOU NIAMEY Ft WALLY B SECK – JE T’AIME NOGNON

La star malienne Astou Niamé Diabaté et Wally B . Seck du Sénégal ont balencé le clip de leur nouvelle collaboration qui s’intitule «Je t’aime ma nogon » . Dans ce morceau à la fois doux et superbement rythmé ont voit les deux tourtereaux , follement amoureux .

Je vous invite à découvrir ce magnifique clip

  1. SAFI DIABATÉ FEAT OUMOU SANGARÉ – BARIKA(Clip)

Bonne nouvelle pour les fans de Safi Diabaté et Oumou Sangaré . c’est la fin du suspense ,le nouveau clip de leur collaboration intitulé «BARIKA» est enfin disponible sur YouTube.
C’est avec beaucoup curiosité les fans ont accueillis le clip ce mardi 15 février , comme on pouvait s’y attendre les internautes ont vraiment appréciés cette vidéo, il se sont empresser de liker et commenté sur YouTube .

  1. IBA ONE – DANCE FOR ME (Clip)

Iba One a souhaité une bonne fête de Saint Valentin à tous les amoureux , à travers son nouveau clip intitulé « Dance For Me » .

« On n’est jamais heureux que dans le bonheur qu’on donne. Donner, c’est recevoir. L’amour reste ce sentiment qu’on peut partager sans que le nôtre diminue. Bonne fête de Saint Valentin à tous et à toutes. Pour tous les amoureux, voici pour la version clippée du hit DANCE FOR ME , au Piano LILB , réalisation NetteRoyale avec la participation de ma Sœur Mathilda Dembélé » à déclaré le rappeur au multiples distinctions.

  1. MYLMO – MALI YAFA (Clip)

Mahamadou Soumbounou « Mylmo » est diplômé de l’école des Arts et Métiers Balla Fasséké au Mali, Il est le triple meilleur parolier des Hip Hop Awards et l’un des plus grands artistes . à la sortie de son single « Coup de Point d’Interrogation CPI« , le rappeur malien est pointé du doigt et même menacé par certains qui le traitent de tous les noms.

L’artiste ne mange pas ses mots , il nous fait part de ses prophéties une fois de plus dans son nouveau clip intitulé «Mali Yafa», dans lequel le rappeur demande pardon au Mali . Qui se trouve actuellement dans une situation très critiques.

« J’ai peur que le jour où le malien ouvrira les yeux, ce jour ne trouve que mes yeux ne soient fermés.» propos tirés de la chanson.

  1. LIL DOU – JE T’AIME

«Je T’aime » , est le titre du nouveau clip Lil Dou le prodige de Bd Diaw Music. A noter que cette chanson est son premier single après la sortie de sa mixtape BD KA LAGARE.

Regardez et donnez votre avis !

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

122
122 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires