Aya Nakamura & Damso « On est parti à l’hôtel…Du coup, j’ai kiffé » cette vidéo secoue la toile.

Partagez avec mes amis

Le monde de la musique est en ébullition suite à une prétendue interview d’Aya Nakamura, dans laquelle elle aurait fait des déclarations explosives sur le rappeur Damso. Cependant, il s’agissait d’un montage vidéo trompeur.

Dans cette vidéo fictive, Aya Nakamura aurait prétendu avoir eu une aventure intime avec Damso, affirmant qu’il était doté d’une « bonne queue ». « Je lui ai envoyé un message et il m’a dit qu’il préfère qu’on se rencontre. Ensuite, je suis venue et on est parti à l’hôtel… Je dirai qu’il a une bonne queue. Du coup, j’ai kiffé, je pourrais passer deux heures dessus », pouvait-on entendre.

Cette prétendue confession a choqué les fans des deux artistes, mais elle s’est avérée être une supercherie.

Il est essentiel de rappeler que par le passé, Aya Nakamura a été victime de blagues de mauvais goût. Certaines de ses chansons, notamment « Pookie » et « Copines », ont suscité des controverses.

@mehdimouse Aya parle de Damso en studio #ayanakamura #damso ♬ son original – MehdiMouse

En conclusion, la prétendue révélation d’Aya Nakamura sur Damso s’est révélée être une falsification. Malgré les critiques, ses chansons continuent de véhiculer des messages importants sur l’émancipation et l’amitié féminine.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire