Aya Nakamura partage une première photo de ses deux filles réunies


115
115 points
1
(1)

Depuis qu’elle a annoncé l’arrivé de son deuxième enfant, Aya Nakamura n’avait pas encore partagé de photo de ses deux filles réunies. C’est maintenant chose faite, en plus Aïcha est une grande sœur aux petits soins !

Le 6 janvier, Aya Nakamura a annoncé sa maternité pour la deuxième fois. La chanteuse a alors fait une surprise car personne ne savait qu’elle était enceinte.

Après avoir annoncé l’arrivée de sa deuxième fille (son père Vladimir Boudnikoff est le manager de l’artiste), la jeune maman s’est montrée prudente.

Elle n’a pas révélé le nom du bébé et les photos étaient extrêmement rares et couvraient toujours le visage du bébé. Elle applique également les principes à sa fille aînée, Aïcha, née d’une précédente union.

Aya Nakamura est comme tous les parents : elle est fascinée par ses enfants, surtout quand ses filles partagent des moments adorables. C’est pourquoi elle a voulu faire plaisir à ses fans en partageant la première photo d’Aïcha avec sa soeur dans sa story.

Les deux sœurs sont allongées dans un lit, la plus jeune tenue au chaud par un plaid. L’aînée, âgée de 4 ans, la regarde et lui caresse la joue avec une tendresse et une affection touchantes. On fond complètement !

Les visages des fillettes sont soigneusement cachés par des émojis, et Aya Nakamura n’en dit pas plus, commentant simplement : «Mes filles», en ajoutant quand même des cœurs au passage.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

115
115 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
1
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires