Baba Jamal hausse le ton contre l’arrestation de Bijou Siraba .


113
113 points
0
(0)

Depuis quelques heures les nouvelles de l’arrestation de Bijou Siraba fait trembler la toile , Après quelques heures de garde a vue , l’influenceuse malienne fut placé sous mandat de dépôt par le parquet de la Commune IV pour injures publique .

Plusieurs artistes ont apporté leurs soutiens à l’influence malienne. Cependant l’artiste guinéen semble être en désaccord avec la punition infligé à la jeune dame. Baba Jamal trouve que la punition est trop sévère.

En effet la révélation de la musique guinéenne Baba Jamal , n’a pas pu se retenir face à l’incarcération de l’ex de Sidiki Diabaté , il a donc décidé de s’exprimer sur sa page Facebook.

« Alors ce que j’ai pas compris 🤷🏽‍♂️ une personne fait son direct sur TikTok et quelqu’un l’insulte en commentaire et elle renvoie l’injure oralement. Ensuite les gens capturent cette partie de son direct et partagent sur les réseaux. Là j’apprends qu’ils l’ont arrêté que elle a insulté sur les réseaux sociaux 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🙄🙄…. Donc ceux qui l’ont insulté en commentaire pendant son direct eux ils n’ont rien fait de mal ??? 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ elle s’est défendu par émotion de colère et elle a renvoyé l’ascenseur… déjà les pages qui ont partagé ses vidéos ne sont pas ses pages à elle…Dans le monde entier je n’ai vu aucune lois qui dit qu’elle mérite d’être arrêté pour ça !!!L’injure publique n’est pas à titre égale d’un vole ou un meurtre ahh non ce n’est pas le même degré donc une amende aurait été acceptable mais L’emprisonnement pour une telle cause c’est trop !!!!!non mais vraiment l’Afrique on va où 😭😭😭🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️ et personne ne lève pour se manifester …. Je comprends que beaucoup la déteste peut-être ok mais réfléchissez longuement est ce qu’elle mérite d’être arrêté ???Bijou siraba courage 🙏🏾🙏🏾» a déclaré le chanteur.

A noter que cette publication de la star guinéenne a suscité de nombre réactions , si certains internautes sont d’accord avec Baba Jamal , d’autres non. Selon un intervenant dénommé Seydou Abdoul Karim Traoré « C’est une loi qui a été voté par législatives Malien et elle est au courant, et elle n’est pas la première ne la deuxième a être arrêté pour ça, et elle a le droit de porter plainte contre la personne qui la insulte, mais cette dernier n’est pas une personnalité public mais elle oui »

« Je suis d’accord avec toi,elle était en colère, oui mais elle devrait pas se comporter ainsi, déjà cette loi est voté au Mali 🇲🇱 donc elle devrait garder ses sangs froid et répondre la personne en privé…je suis d’accord avec cette loi qui éduque dans nos jours aujourd’hui… » a jouté une certaines Lareine Diata La Lionne .

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

113
113 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires