Burna Boy et Wizkid : leur collaboration ‘B. d’Or’est disponible .

Après leur collaboration sur « Ginger », Burna Boy Wizkid s’associe à nouveau pour « B. d’Or », une collaboration révélée pour la première fois lors de la course à guichets fermés de Wizkid à l’O2 Arena de Londres au début du mois. La chanson tire son nom du Ballon d’Or, un prestigieux trophée de football professionnel pour les joueurs masculins extraordinaires, et trouve les superstars nigérianes échangeant des fanfaronnades dans leurs dialectes pidgin et yoruba natifs.

Avec ses cordes urgentes et ses percussions acérées, le nouveau morceau endiablé a été produit par P2J, un prolifique producteur afro pop et hip-hop dont les fans se souviendront peut-être qu’il était coproducteur du single « Essence », la meilleure chanson de l’année de Rolling Stone, aux côtés de duo de production Legendury Beatz.

« B. d’Or » vient après le dernier single de Burna « Want It All », mettant en vedette Polo G, ainsi que l’annonce de son spectacle en tête d’affiche au Madison Square Garden en avril prochain. Sa performance d’une nuit seulement fera de lui le premier artiste nigérian à faire la une de ce lieu légendaire. La dernière édition de Wizkid, l’édition de luxe Made in Lagos, est sortie en août.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire