En réponse à la polémique sur son accueil endiablé à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, Le 12 12 réagit en prenant la défense de ses amies influenceurs ivoiriens traités de « mendiants« .
Lorsque l’homme d’affaires malien Roi 12 12 est arrivé à l’aéroport le lundi 23 janvier 2023, le père Dalao, Apoutchou et plusieurs personnalités ivoiriennes du show business lui ont réservés un accueil Hors-pair à l’aéroport pour le saluer, mais n’ont pas été blessés.
Pour le richissime malien , le comportement de ses amies ivoiriens n’a rien à voir avec la mendicité. « « Je tenais à vous remercier, car vous êtes mes amis et ce que vous faites, ce n’est pas la mendicité, c’est ça qui est le plus important. Il ne faut pas rentrer dans beaucoup de détails, c’est la vie qui est là, tant que les gens ne parlent pas, on ne peut pas avancer, c’est la vie des Hommes qui est comme cela », a-t-il déclaré .
Pour rappel, lundi dernier le Père Daloa s’est livré un chaud spectaculaire en rampant aux pieds du Roi 12 12. La situation a frustré les internautes qui se sont indignés sur les réseaux sociaux.