« C’était pas le bon », Tayc recadre le jeune qui a largué sa fiancée à cause d’une dance (Vidéo)

Le Week-end dernier, un jeune ivoirien s’est séparé de sa fiancée car, cette dernière s’est laissée tripotée sur scène par le chanteur Tayc en plein spectacle. Alors que cette affaire fait le choux gras des réseaux sociaux, Tayc a fini par donner son avis sur le réseau social Tik tok.

Le chanteur franco-camerounais Tayc a réagi à la polémique suscitée par la dance que lui a accordée une jeune ivoirienne lors de son spectacle en Côte d’Ivoire. Plutôt que de s’en vouloir pour la tournure qu’a prise cette histoire, l’artiste a plutôt recadré le jeune homme qui a annoncé publiquement sa séparation avec sa fiancée pour une affaire de danse sur scène.

En effet, Tayc reproche au jeune homme d’avoir largué sa fiancée pour une danse sur scène avec un artiste qu’elle ne connait ni d’Adam ni d’Eve. « Si ton gars te quitte parce-que tu es montée sur scène avec Tayc, c’était pas le bon », a-t-il écrit en légende d’une courte vidéo sur son compte Tik Tok.

Pour rappel, le rappeur français d’origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte d’Ivoire le vendredi, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et le samedi 13 août 2022 à l’Ivoire Golf Club pour un double concert. A l’occasion, il a tenu le public en haleine à travers ses célèbres chansons sur scène et a même provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur pour avoir été très intime avec sa fiancée.

Enervé par les attouchements de l’artiste sur sa chérie et les jeux de reins de cette dernière lorsqu’elle s’est agrippée à lui, le jeune homme (le fiancé) a gentiment demandé à sa chérie de rejoindre Tayc à Paris pour poursuivre leur aventure amoureuse.

Avec : Benin Web TV

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire