Chris Brown félicite son ex-petite amie Rihanna pour la naissance de son enfant


131
131 points
1
(1)

Chris Brown a félicité Rihanna et A$AP Rocky pour l’arrivé de leur bébé.

Environ une heure après que TMZ ait annoncé l’histoire, RiRi et A$AP étaient de fiers nouveaux parents, Brown s’est adressé à IG pour écrire « Félicitations » avec des mains de prière, un cœur et un emoji de femme enceinte. Bien qu’il n’ait pas spécifiquement nommé Rihanna, il est assez évident de dire à qui il faisait référence.

Comme on vous l’a dit en premier… le petit garçon du couple est né à Los Angeles le 13 mai, on ne connaît pas encore le prénom du bébé.

Bien sûr, Chris et Rihanna sont sortis ensemble de 2007 à 2009 jusqu’à ce que les choses deviennent violentes. Lors d’une dispute en février 2009, Brown a attaqué Rihanna, laissant son visage ensanglanté et contusionné au point qu’elle a dû être hospitalisée.

Brown s’est rendu à la police peu de temps après l’incident et des mois plus tard, il a plaidé coupable à une accusation de voies de fait. Il a accepté un accord de plaidoyer qui comprenait le travail communautaire, 5 ans de probation et des conseils en matière de violence domestique. Une ordonnance restrictive de 5 ans a également été mise en place.

Rihanna a parlé à Oprah de sa relation avec Chris en 2012, disant qu’ils travaillaient sur leur amitié … et les deux se sont brièvement remis ensemble de 2012 à 2013. Nous ne les avons pas vraiment vus ensemble à titre amical depuis.

Source TMZ

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

131
131 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires