Davido, a offert 1 million de naira à un fan pour avoir collé ses photos sur son véhicule.

Partagez avec mes amis

Davido, le célèbre chanteur nigérian également connu sous le nom de David Adeleke, a généreusement offert 1 million de naira à un de ses plus fervents admirateurs, qui se trouve être un conducteur de tricycle. Ce dernier s’est récemment fait connaître après qu’un passager ait filmé son véhicule, décoré avec des images de Davido, et posté la vidéo sur Internet.

L’artiste Tunde Ednut a posté une vidéo sur sa page Instagram qui a attiré l’attention de Davido. Ce dernier a été touché par l’affection que le jeune chauffeur portait à son égard et a généreusement offert une somme d’un million de nairas à Tunde Ednut.

Tunde Ednut a partagé une capture d’écran de sa discussion avec Davido, dans laquelle il supplie les Nigérians de l’aider à trouver le chauffeur. Plus tard, il a mis à jour la situation en révélant que le chauffeur, Musa, avait été retrouvé et que l’argent avait été remis. Ednut a également posté une vidéo de Musa exprimant sa reconnaissance envers Davido pour lui avoir donné une bénédiction.

FÉLICITATIONS À UN NOUVEAU MILLIONNAIRE !!! Davido lui a envoyé le N1,000,000. LA PUISSANCE DE CETTE PAGE NOTRE ÉQUIPE. LE POUVOIR DES MÉDIAS SOCIAUX !!! Merci @iamspiderrider de l’avoir trouvé pour nous Oo ! DÉPOSEZ CET AMOUR ❤️❤️❤️❤️❤️❤️EMOJI UNE FOIS DE PLUS POUR DAVIDO. Merci beaucoup Davido.”

a écrit Tinder Ednut.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire