Debordo accuse Roi 12 12 et Sidiki Diabaté des faits très graves .

Alors que les internautes croyaient que la guerre entre Debordo Leekunfa et le Roi 12 12 a pris fin, une nouvelle publication secoue la toile.

Après avoir présenté publiquement ses excuses auprès du peuple malien, Debordo Leekunfa vient de faire une sortie médiatique incendiaire où il accuse le richissime homme d’affaire Roi 1212 et Sidiki Diabaté des faits très graves .

Debordo Leekunfa cristallise à nouveau les attentions autour de lui. Cette fois, le chanteur ivoirien a révélé dans une publication avoir échappé à une tentative d’empoisonnement orchestrée par Sidiki Diabaté et le Roi 12 12.

Debordo Leekunfa accuse de nouveau le chanteur malien Sidiki Diabaté de sombres pratiques. Souvenez-vous, après le décès de Dj Arafat, Debordo accusait Sidiki Diabaté d’avoir entraîné ce dernier dans les pratiques occultes ayant occasionné son décès. Des accusations auxquelles le prince de la Kora n’avait jamais répondu.

Voilà que Debordo revient à la charge, en accusant cette fois l’artiste malien de mèche avec l’homme d’affaires Roi 12 12 d’avoir tenté de l’empoisonner. C’est dans une publication sur son profil Facebook, en ce début d’après-midi qu’il a fait la déclaration.

Que pensez vous de cette sortie du chanteur ivoirien , Le Roi 12 12 et Sidiki Diabaté vont-ils réagir face a ces accusations ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire