Debordo accuse Roi 12 12 et Sidiki Diabaté des faits très graves .


118
118 points
3.3
(15)

Alors que les internautes croyaient que la guerre entre Debordo Leekunfa et le Roi 12 12 a pris fin, une nouvelle publication secoue la toile.

Après avoir présenté publiquement ses excuses auprès du peuple malien, Debordo Leekunfa vient de faire une sortie médiatique incendiaire où il accuse le richissime homme d’affaire Roi 1212 et Sidiki Diabaté des faits très graves .

Debordo Leekunfa cristallise à nouveau les attentions autour de lui. Cette fois, le chanteur ivoirien a révélé dans une publication avoir échappé à une tentative d’empoisonnement orchestrée par Sidiki Diabaté et le Roi 12 12.

Debordo Leekunfa accuse de nouveau le chanteur malien Sidiki Diabaté de sombres pratiques. Souvenez-vous, après le décès de Dj Arafat, Debordo accusait Sidiki Diabaté d’avoir entraîné ce dernier dans les pratiques occultes ayant occasionné son décès. Des accusations auxquelles le prince de la Kora n’avait jamais répondu.

Voilà que Debordo revient à la charge, en accusant cette fois l’artiste malien de mèche avec l’homme d’affaires Roi 12 12 d’avoir tenté de l’empoisonner. C’est dans une publication sur son profil Facebook, en ce début d’après-midi qu’il a fait la déclaration.

Que pensez vous de cette sortie du chanteur ivoirien , Le Roi 12 12 et Sidiki Diabaté vont-ils réagir face a ces accusations ?

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes: 15

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

118
118 points

What's Your Reaction?

confus confus
1
confus
haine haine
1
haine
échouer échouer
1
échouer
amusement amusement
3
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
3
lol
omg omg
1
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires