Debordo interdit au concert de Sidiki Diabaté par le père Daloa .


116
116 points
5
(1)

Le prince de la Kora est actuellement en Côte d’Ivoire pour donner un concert phénoménal le jour de la fête du Ramadan. Malheureusement, Debordo Leekunfa ne pourra pas participer à ce fameux concert.

Sidiki Diabaté, le célèbre chanteur malien a posé ses valises depuis la soirée de ce jeudi 28 avril 2022, sur la terre ivoirienne, dans le cadre d’un géant concert à l’occasion de la fête de Ramadan. Il l’a même fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.

Après le triomphal accueil du Prince de la Kora, le célèbre, Le Père Daloa, qui avait accueilli le Roi 12 12, il y a quelques semaines, a apporté certaines clarifications par rapport au concert. Dans une vidéo publiée devenue virale sur la toile, le Père Daloa a interdit à l’artiste ivoirien de Couper Décaler, Debordo Leekunfa de mettre pieds au concert de Sidiki Diabaté. « Sidki, je ne veux pas voir Debordo là-bas« , dixit il. La raison de cet interdit, selon celui-ci, est que Opah La Nation avait déjà fustigé le Roi 12 12, Sidiki Diabaté et lui-même. « Je ne veux pas voir Debordo au concert de Sidiki Diabaté, parce qu’il a insulté mon boss, le Roi 12 12, Sidiki Diabaté « , a laissé entendre le Père Daloa.

Pour le moment, Debordo Leekunfa, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, n’a pas encore réagi.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

116
116 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires