Décès tragique de l’humoriste Blaise Kalaba et ses 3 sœurs : leur mère tombe dans le coma

Partagez avec mes amis

L’humoriste camerounais Blaise Kalaba, connu sous le nom de scène Deffo Blaise, a perdu la vie dans un accident de la route tragique survenu tôt ce vendredi 14 juillet 2023. L’incident s’est produit sur la nationale N°5 alors qu’il conduisait sa voiture avec à bord ses trois sœurs, Stéphanie, Thérèse et Claire, ainsi qu’un de ses amis. Malheureusement, l’accident a également eu des conséquences dramatiques pour leur mère, qui est tombée dans le coma suite à la triste nouvelle.

Les circonstances de l’accident et les victimes

L’accident mortel s’est produit à Baré, non loin de Nkongsamba, aux alentours de 4 heures du matin. Blaise Kalaba se rendait à Douala au volant de son véhicule lorsqu’il est entré en collision frontale avec un gros porteur de l’agence Général Express qui se dirigeait vers l’Ouest. Cette tragédie a entraîné la mort du comédien Blaise Kalaba, de ses trois sœurs et de leur ami Joël, un jeune cadreur. Malheureusement, l’une des sœurs a perdu la vie sur place, tandis que les autres occupants de la voiture ont succombé à leurs blessures après avoir été transférés à l’hôpital du district de Nkangsamba.

Le choc pour la mère et le showbiz camerounais

La mère des victimes, confrontée à la perte tragique et soudaine de ses quatre enfants, a été prise d’une crise d’angoisse et a plongé dans le coma. Cette terrible nouvelle survient un an après le décès de leur père, ce qui représente un coup dur pour la famille. De plus, le showbiz camerounais est également affecté par une série de décès au cours des dernières semaines, dont ceux de Miss Gatcho, de l’influenceuse madame Cooper, de l’humoriste Cabrel Nanjip et du web comédien Samy Lenwr.

Cette tragédie laisse une profonde tristesse dans le cœur de la nation, alors que le monde du spectacle pleure la perte d’un talent prometteur et de ses proches.

Avec ToutNews.info

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire