Derborbo interdit Sidiki Diabaté à Abidjan, Tal B le recadre.

Tal B recadre Deborbo Leekunfa , après sa sortie contre Sidiki Diabaté suite à la participation de Carmen Sama dans le clip « Diarabi Nene Bena » .

Derborbo Leekunfa n’a pas pu se retenir face à l’affaire Sidiki Diabaté et Carmen Sama , le chanteur ivoirien interdit Sidiki Diabaté en Côte d’Ivoire .

«Toute la Côte d’Ivoire désormais, Sidiki Diabaté est fermé à Abidjan. Il est fermé en Côte d’Ivoire. Et c’est moi qui dis ça. Et on fera tout. On ne va même pas faire quelque chose même. C’est déjà entré dans l’esprit de nos fans. Parce qu’il a trahi Arafat et la Yorogang. Il est fermé à vie.» a soutenu Deborbo Leekunfa .

Dans une vidéo posté sur sa Facebook , Tal B pose quelques questions à Debordo à savoir :

Qu’est-ce-que debordo à fait pour la côte d’ivoire ? Qu’est-ce qu’il a fait pour la famille de feu DJ Arafat ?

«Ce que tu n’a pu faire pour ton ami de son vivant , c’est pas maintenant que tu le faire . Calme toi Debordo, tu ne fait même pas parti des ambassadeurs du Coupé décalé encore moins de la culture Ivorienne dans le monde, chez Sidiki Diabaté c’est le contraire. Toi Debordo, qu’est-ce que tu as fait pour Arafat lorsqu’il était encore vivant ? Je te rappelle que lorsque Carmen a donné naissance à la petite Rafna, Sidiki était le seul qui s’est déplacé pour saluer la famille, ici je ne dirai même pas la somme exacte qu’il a donné à la famille Houon ce jour là. Avant que Arafat ne meurt , il se sentait mal, car il avait été abandonné par ses frères ivoiriens , Alors s’il te plaît, laisse Dj Arafat reposer en paix . » a défendu le Boss de Djagueleya Music dans une vidéo posté sur sa page Facebook


Ecrit par Abdoul Aziz Haïdara

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire