Diabloxy crache ses 4 vérités au organisateurs du MFA ,et se retire !

Diabloxy en désaccord avec les critères de nomination du MFA (Music Fortunes Awards ) , il demande à ses de ne pas voter pour lui .

Après Alima Togola , Diabloxy aussi se retire des (Music Fortunes Awards ), Nominé dans la catégorie Hip Hop dans laquelle il devait compétir contre une vingtaine d’artistes tel que : Iba Montana , Malakey ,Oude Mill , Wizy Wozo etc…

Cependant le jeune rappeur a tout simplement décidé de se retirer de la compétition car il était pas d’accord avec les critères de nominations.

A noter que Mali Fortune Awards (MFA) une cérémonie de certification de disques d’or, d’argent et de Bronze au Mali qui est à sa première Edition. Selon Diabloxy Quand on parle de disque d’or , seule les artistes ayant sortie des Albums ou Mixtapes doivent y être nominés. En plus il affirme qu’il n’avait pas été informé de sa nomination.


«C’est vrai que la musique malienne n’es pas en première position, mais nos grands frères fonts de leur mieux exemple Iba One nous as amener 5 trophées et Sidiki Diabaté qui fait la fierté du Mali 🇲🇱
Donc svp arrêtez de nous ridiculiser
Quant ont parle de disque d’or c’est avant tout un disque. Que ça soit (album, mixtape ou Ep) donc comment vous pouvez nominé des artistes qui n’ont même pas fait d’album ou mixtape cette année ?🙄😊
Ce message c’est pour dire à mes fans de ne pas aller voté pour moi car je suis au courant de rien merciii
Vive mali rap ❤️
» a-t-il posté muni d’une vidéo sur sa page Facebook .

Qu’en pensez vous de cette sortie de Diabloxy ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire