128
14 actions, 128 points

Le chanteur ivoirien Didi B a refusé un câlin de la part d’une de ses fans lors d’un concert au Burkina Faso.

La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions mitigées. Didi B a décidé de s’excuser auprès des internautes, mais n’a pas regretté son geste.

Les artistes sont souvent confrontés à des gestes osés de la part de leurs fans lors de concerts, mais Didi B a choisi de rester ferme et de ne pas céder à la tentation. Il a déclaré qu’il préfère avoir ce genre de problème plutôt que de devoir affronter des problèmes à la maison.

« D’accord, je m’excuse, mais je préfère problème ça là que problème à la maison », a partagé Didi B

Cette affirmation a réveillé les internautes qui ont des opinions mitigées.

« La réponse n’est ni professionnelle ni sage. Il fallait juste s’excuser et c’est tout. Il est vrai que vous devriez accorder un respect à votre femme au foyer, mais elle doit aussi comprendre que l’artiste n’est rien sans ses fans. Donc même dans le clip, tu ne dois pas danser avec femme quoi !? Le côté qui m’a le plus plu dans cette affaire, c’est que cela permettra aux filles de Bobo qui ne cessent de se ridiculiser à chaque concert d’un artiste étranger, de se ressaisir ; il a bien réagi à bravo les fans qui ne se respectent pas là, il vous a loupés ; bravo l’artiste, il faut qu’on apprenne aussi à certaines jeunes filles à respecter l’intégrité physique des hommes », a déclaré un internaute.

Quoi qu’il advienne, la star ivoirienne ne regrette en rien ses actes. Notons que Didi B est au Niger précisément à Niamey pour un concert le 21 décembre 2022 au parc de l’Amitié de Nigero Turque.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

128
14 actions, 128 points