Didi-Stone « Je n’ai pas que ça à faire. Koffi Olomide c’est Koffi Olomide, Didi-Stone c’est Didi-Stone ».

Didistone, la fille de l’artiste Koffi Olomide, a sévèrement recadré un fan sur Instagram au sujet du procès de son papa à la Cour d’appel de Versailles en France.

Le procès de Koffi Olomide en appel a eu lieu ce lundi 25 octobre 2021. L’artiste est accusé notamment d’atteinte sexuelle sur ses danseuses et risque jusqu’à 8 ans de prison.

L’artiste a été spécifiquement accusé d’avoir agressé sexuellement ses danseuses et encourt jusqu’à huit ans de prison. Sur Instagram, sa fille Didistone a alors été interrogée sur ce sujet. On peut dire qu’elle n’était pas aimable avec les fans qui l’ont interrogée en commentant l’un de ses posts.

« @trum_py Tiens son instagram c’est @koffiolomide_officiel. Vas poser ta question au concerné. Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quequ’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent. J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe et ce que je pense. Je vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées…Je n’ai pas que ça à faire. Koffi Olomide c’est Koffi Olomide, Didi-Stone c’est Didi-Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. », Elle répondit.

Didi-stone traverse sans aucun doute l’une des pires périodes de sa vie. Didi-stone a été critiqué par certains internautes pour avoir exprimé son point de vue sur le procès de son père Kofi Olomidé. Mais en revanche, d’autres soutiennent cette demoiselle sur Internet.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire