Fabregas le Métis Noir : plusieurs musiciens auraient pris la fuite à Lyon

À Lyon où il a livré une prestation ce samedi 11 décembre 2021, Fabregas le Métis Noir aurait enregistré de nouvelles fuites des membres de son orchestre.

On dénombre qu’un nombre important des personnes auraient échappé à leur patron.

Les chocs de Fabregas le Métis Noir ont commencé il y a quelques jours avec les fuites de trois membres de Light Music Villa Nova. Eh bien d’autres musiciens auraient fui après leur prestations à Lyon. Des vidéos et publications postées sur les réseaux sociaux font état d’un nombre importants de personnes qui se seraient enfuies à travers la fenêtre de l’hôtel où elles étaient logées. On a aussi vu une autre personne arrêtée, soupçonnée d’être le responsable de cette vague des fuites.

Fabregas le Métis Noir n’a pas encore confirmé ces nouvelles gagnent de plus en plus la toile. Il nous donnera peut-être quelques précisions, notamment sur le nombre exact des musiciens qui ont déserté et aussi leurs identités.

Un autre coup dur pour Fabregas le Métis Noir ! Il va devoir affronter cette dure épreuve à laquelle ont traversé avant lui ses aînés Werrason et Koffi Olomide.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire