Galo Tala : « Tous les invités de galo tala savent le contenu de l’émission » Rama Animatrice prend position pour son collegue.

Un nouvel incident secoue l’émission Galo Tala

L’émission très controversée Galo Tala, diffusée sur R Muzik, a récemment été le théâtre d’un nouvel incident. Salif et Sira, les animateurs de ce programme à succès, posent des questions percutantes à leurs invités, ce qui a déjà suscité de nombreux scandales.

Salif accuse Petit Guimba de manquer de dignité

Lors de la dernière émission, Salif a publiquement accusé Petit Guimba de manquer de dignité en se liant aux riches et aux puissants. Cette remarque a déclenché la colère de Petit Guimba, qui a réagi vivement en direct.

La réaction de Rama, l’animatrice

Rama, l’animatrice de Galo Tala, a pris position en faveur de son collègue Salif. Sur sa page Facebook, elle a déclaré : « Vous êtes nombreux dans les commentaires à me demander de réagir sur l’émission Galo Tala de Salif Coulibaly. Ne le blâmez pas ! Tout ce que je peux dire, dans la vie quotidienne, Salif est un jeune très respectueux qui a même du mal souvent à te regarder en face, et il a le sens de l’humour. Mais dans notre métier, parfois il faut se montrer percutant. J’espère qu’il en tiendra compte la prochaine fois. »

Rama a également souligné que tous les invités de Galo Tala sont conscients du contenu de l’émission et savent jusqu’où Salif peut aller, mais ils acceptent néanmoins de participer.

Cet incident vient s’ajouter à la liste des controverses qui ont entouré Galo Tala, faisant de cette émission un véritable sujet de discussion dans les médias et parmi les téléspectateurs.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire