Gims & sa femme Demdem : comment ils ont récolté 1,5 millions d’euro en un nuit.

Le célèbre chanteur et sa femme ont organisé une fête incroyable pour récolter des dons. Le bilan de l’entreprise est impressionnant !

Gims et Demdem formaient un couple symbolique avec le public. En effet, la chanteuse aux célèbres lunettes de soleil a fasciné la foule.

Demdem est une jeune femme séduisante qui a du talent dans de nombreux domaines de l’entrepreneuriat. Par conséquent, ils sont tout à fait capables d’organiser une soirée de collecte de fonds inoubliable. Ainsi, avec l’aide de nombreux partenaires experts, Gims et Demdem ont lancé leur activité caritative : « Unis comme jamais ».

Tous les fonds récoltés seront reversés à l’UNICEF. C’est une leçon pour le couple de célébrités et leurs collègues ! Gims a réussi à collecter beaucoup de fonds pour les enfants dans le besoin Gims et Demdem sont des célébrités bien-aimées.

Mais ils sont aussi très valorisés dans leurs domaines d’activité respectifs. Dans chacun d’eux, il est inévitable qu’ils rencontrent de nombreuses personnes. Parfois, des personnes très célèbres et d’autres seront plus prudentes. Mais généralement, les gens peuvent faire des dons importants.

Par conséquent, cela est particulièrement digne d’attention et une attention particulière doit être accordée à la liste des invités des événements caritatifs organisés par Gims et Demdem. D’après nos confrères de Public Magazine, il faut compter sur les frères du chanteur Dadju, Darcy et Bedjik pour se lancer. Le couple a également quelques amis proches, comme Vitaa, Camélia Jordana ou Rayane Bensetti.

En effet, le chanteur portant des lunettes de soleil a chaleureusement remercié son collègue dans un post Instagram. Parmi eux, le directeur de la soirée « originale » Jacques Sadia et les chefs Potel et Chabot.

Après le repas, la vente aux enchères a commencé. Gims et Demdem ont dû penser à tout. Cerise sur le gâteau, le chanteur a personnellement accepté tout cela,

Gims et sa femme ont organisé l’événement en toute humilité au profit de l’UNICEF. Mais leurs performances sont largement saluées en ligne. Le chanteur est très fier des résultats de cet événement car il a tout partagé sur son réseau social. Car, encore une fois, les incidents de cette nature sont très rares.

« Quand on rêve seul, ce n’est qu’un rêve, et rêver ensemble est déjà une réalité. Je tiens à remercier AUDEMARS PIGUET, UNICEF et Maison Version Originale d’avoir rendu cela possible. Par conséquent, avoir une bonne enfance n’est plus une Opportunité », Gims a écrit sur son compte Instagram. Il y a de belles photos à côté de lui.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire