Hassan Hayek recadre le père Daloa qui rampe devant le roi 12 12.


116
116 points
0
(0)

Hassan Hayek, s’est prononcé sur l’accueil que le père Daloa a réservé au roi 12 12 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan ce 1er avril 2022. L’homme d’affaires, a demandé au père Daloa de se reprendre après que ce dernier ait rampé devant le Malien Bassidy Dembélé alias « Roi 12.12 ».

Vêtu d’un boubou aux couleurs du drapeau du Mali et à l’effigie du roi 12 12, le père Daloa, assis à même le sol, jambes écartées a déclaré : « Il y a mon boss qui vient. Le roi 12 12, je suis à l’aéroport. Je suis venu l’accueillir (…) Celui qui te nourrit est ton Dieu. Demander est mieux que voler (…) C’est le roi 12 12 qui fait le père Daloa », clamait-il.

Le roi 12 12 apparu dans le hall de l’aéroport, le père Daloa rampe jusqu’à lui scandant son nom. Cette scène a été diversement interprétée par les internautes notamment Hassan Hayek. « Le père Daloa, j’espère que tu es conscient de l’acte que tu viens de poser. J’ai cru comprendre que tu as des enfants. J’ose croire qu’ils sont à l’école », a déclaré l’homme d’affaires sur sa page Facebook ce samedi 2 avril 2022.

« J’espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l’impact que ça aura sur tes enfants lorsqu’ils se retrouveront parmi leurs amis. J’espère qu’ils ne seront pas sujets de moqueries à cause de tes comportements. Comment ramper comme un insecte au sol devant des êtres humains à l’intérieur d’un aéroport international bondé de monde pour accueillir un autre être humain ? Le père Daloa reprends-toi car ces vidéos te suivront désormais toute ta vie et feront tâche dans le futur aussi pour tes enfants », a-t-il poursuivi.

Ajoutant : « On ne se prosterne que devant son créateur. Aujourd’hui après avoir vu cette vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux, je n’ai malheureusement pas m’empêcher de penser à tes enfants et à la position honteuse dans laquelle tu les mets. Et la position de ta femme devant le quartier ? Pffffff quel gâchis ! C’est juste une honte ! »

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

116
116 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
1
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires