123
15 actions, 123 points

Comme Youssouf Traoré alias Tal B, qui a récemment arrêté de rapper pour des raisons religieuses, Ibrahim Mahamadou Fily Sissoko, alias Iba One, a lui aussi décidé de mettre un terme à sa carrière musicale en janvier 2023. Une nouvelle qui attriste énormement ses millions de fans .

L’information a été donnée par le rappeur lui-même sur sa page Facebook le lundi 5 décembre. En plus de sa brillante carrière musicale, il a plusieurs trophées mais, comme il aime à le dire, Kankou Moussa de la scène rap malienne est sur le point d’arrêter de faire de la musique.

Dans quelques minutes de vidéo qui circule depuis des heures, Iba One ou Dily Oumou Den expliquent qu’il se dit porteur de mauvaises nouvelles, qui comprendra qui peut. « J’ai fait beaucoup d’exploits sans me décourager. J’avais d’autres objectifs à atteindre et continuer de plus belle l’aventure musicale mais j’ai décidé de tout arrêter. En janvier j’arrêterais la musique parce que j’ai été très déçu de ma Team Gladia qui n’arrive pas à atteindre les résultats escomptés », annonce-t-il.

Comme si cela ne suffisait pas. Iba One a également déclaré qu’il avait vu beaucoup d’hypocrisie et de comportement ingrat parmi ses fans et dans sa carrière. « C’est une situation que je ne peux pas accepter. Trop , c’est trop », a-t-il dit avec colère. Entre-temps, parmi ses milliers de fans, il y avait à la fois excitation et désolation.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

123
15 actions, 123 points