Iba One élu meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest , la réaction de Sidiki Diabaté (Vidéo)


145
145 points
5
(1)

Notons que Mali était représenté par deux artistes pour le titre de meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest à l’édition 2021 des Prix des Musiques Urbaines (Primud)

Sidiki Diabaté et Iba One étaient en liste avec 10 autres artistes de renom comme Toofan (Togo) Floby (Burkina Faso) ou encore Viviane Chidid du Sénégal. Les Primud 2021 comptent 306 nommés dans 28 catégories.

Iba One, lauréat du prix en 2020 , l’emporte une fois de plus , Soutenu par son frère Sidiki Diabaté , il dédie le trophée à sa défunte mère .

«  Bonsoir tout le monde c’est un plaisir d’être ici ce soir avec vous et un honneur de gagner ce trophée que je dédie à ma maman qui vient de nous quitter , Paix son âme . je le dédie également à mes gladias à travers le monde .Je vous remercier TG C’EST LA LOI ,c’est le Mali qui a gagné Sidiki Diabaté Iba One c’est la même famille. » a-t-il dit .

Sidiki Diabaté offre 2 millions aux organisateurs du Primud , comme leurs part de contribution lui et son frère Iba One .

Le PRIMUD est un concours international qui réunit les différents artistes de la musique urbaine et du coupé-décalé d’Afrique. Il met en compétition les chanteurs, les artistes rappeurs, les arrangeurs, les humoristes, les réalisateurs, les danseurs et tous les artistes qui, de près ou de loin, participent à la valorisation de la culture du coupé-décalé. La cérémonie officielle de 2021 a eu lieu le 15 Novembre.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

145
145 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
1
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires