114
12 actions, 114 points

Dans une interview avec une célèbre animatrice la semaine dernière, Iba One a parlé de ses dernières activités. Il a expliqué pourquoi il a décidé de mettre fin à sa carrière musicale, et a partagé certains des secrets derrière la création de son propre studio.

Selon Iba One, il est impossible pour un artiste de atteindre son niveau sans disposer d’un studio à son nom. Etre autonome dans la production musicale est un atout pour lui, et avoir son propre studio en est la conséquence logique. Ce n’est pas tout, il y a encore plus.

Iba One est un jeune frère attentif qui souhaite apporter son aide aux plus jeunes. Grâce à son studio, il peut désormais le faire aisément, car il sait que les jeunes ont besoin du soutien des plus âgés pour progresser. Il n’a pas créé ce studio pour remplir une obligation, mais parce qu’il considère cela comme une nécessité, tant pour lui que pour les jeunes qui ont désespérément besoin de soutien. C’est une excellente nouvelle et le moment est maintenant venu pour KANKOU Moussa de se mettre au travail. Dans la même interview, il nous confie qu’il ne rêve que d’une chose : remporter un Grammy Award.

Découvrez l’interview en intégralité 👇

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

114
12 actions, 114 points