Iba One n’a pas poster l’anniversaire de Sidiki Diabaté ?

Iba One a-t-il oublié de souhaiter Joyeux Anniversaire à Sidiki Diabaté ? Walaha Momo le lui reclame .

A l’occasion de l’anniversaire de l’artiste Sidiki Diabaté, Walaha Momo , membre du staff Diabateba Music dans un post sur page Facebook , à lance une pique à Iba One et son staff , comme quoi ni Iba One ni son Staff n’ont souhaité HBD à Sidiki Diabaté .

Est-ce Walaha Momo veut créer une polémique autour de deux stars ou veut-il simplement taquiner Iba One ? Ce qui est sûr les choses ne se sont pas s’arrêter là-bas .

Après la sortie de Walaha Momo, un proche de Iba One , Luka William, fait aussi une sortie dans une vidéo sur sa page pour répondre à ce dernier concernant la question : . Dans le live , il demande à Walaha Momo de ne pas essayer créer un problème entre Sidiki Diabaté et Iba One , car on est plus en 2016 mais 2022, et lui demande d’arrêter ce comportement. Dans le même live Facebook , il invite tonton Toumani Diabaté et Tanti Fanta Sacko (les parents de l’artiste) d’intervenir pour ne pas ouvrir d’autres plaies du passé.

Momo affirme aussi que Iba One avait bel et bien souhaité joyeux anniversaire à Sidiki Diabaté dans les commentaires d’une publication de King Kj , qu’il a effacé en suite.

Bassirou Thiam, un proche de Iba One se jette aussi dans la danse . Thiam lui se présente en médiation et en stabilisateur. Il essaye lui aussi dans une vidéo sur page de donner des détails concernant comment les pages Facebook aussi ont une procédure à respecter en matière de communication, « ce n’est pas dans les habitudes de Iba One de souhaiter joyeux anniversaire aux gens. il a une fois souhaité joyeux anniversaire à Oumou Sangaré, et même l’anniversaire de son manager n’est pas publié sur sa page , mais ce n’est ni la méchanceté ni autre chose. Quand Sidiki était en prison, IBA ONE lui a rendu visite et c’est passé inaperçu également car IBA ONE n’aime pas trop d’exposer au monde. C’est juste la raison.»

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire