Iba One prévoit un triple concert à Bamako , Du jamais vu !

Après avoir remporté un certain nombre d’honneurs aux All Africa Music Awards (AFRIMA) qui se sont tenus à Lagos, au Nigeria, du 12 au 21 novembre, dont le prix de meilleur artiste masculin de l’Afrique de l’Ouest, meilleur album de l’année, meilleur artiste pop solo ou groupe de l’année, meilleur artiste inspiration de l’année et meilleur compositeur de l’année, le jeune rappeur malien Ibrahim Sissoko alias Iba One prévoit d’organiser trois concerts sans précédent au Mali. Trois jours de suspense pour les Gladiateurs . C’est un cadeau de fin d’année que le jeune rappeur Iba One envisage d’offrir à ses fans. Après une année très riche, l’Empereur « Kankou Moussa » reviendra sur scène et donnera un grand concert le 31 décembre 2021, à la place du cinquantenaire de Bamako.

Afin de s’assurer que tout le monde puisse participer à cette fête, il a complètement réduit le prix. Le deuxième jour, il commencera un deuxième concert au même endroit à 19h00 GMT.

Afin d’affirmer sa domination dans l’industrie rap malienne et sur l’ensemble du continent africain, Iba One se produira à nouveau à Bamako le 2 janvier 2022, marquant encore son cinquantième anniversaire. Le dernier concert aura lieu de 15h00 à 20h00 GMT. Les « Gladiateurs » sont également très impatients de ces différentes dates, et ils fêteront certainement les nombreuses réalisations récentes d’Iba One. Ce jeune artiste a été béni par le Ministre de la Culture et Premier Ministre  Dr Choguel Kokala Maïga . Il a également reçu une lettre de félicitations du président de transition, le Colonel Assimi Goïta .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire