131
9 actions, 131 points

Dans une interview récente, Sidiki Diabaté, également connu sous le nom de « petit prince de la kora », a avoué qu’il avait envisagé de porter plainte contre le rappeur français Booba par le passé. Le litige entre les deux artistes concernait la reprise de la chanson de Sidiki Diabaté intitulée « Ignanafi » dans le titre « Validée » du rappeur français.

Autrefois en bons termes, Sidiki Diabaté et Booba entretenaient une véritable sympathie. En témoignage de cette relation amicale, Booba avait invité le jeune artiste malien à se produire lors de son concert à Paris en 2015, où Sidiki avait offert une prestation remarquable.

Cependant, des rumeurs infondées ont circulé, prétendant que Sidiki Diabaté avait reçu la somme de 5 000 euros de Booba en échange de la reprise de sa chanson. Le chanteur malien a rapidement démenti ces allégations dans l’interview, affirmant qu’il n’avait reçu aucun paiement de la part du rappeur français. Il a également précisé que sa chanson « Ignanafi » était déjà un succès international avant d’être reprise par Booba. ‘’Je n’ai pas reçu 5 francs venant de lui. Dire que je lui dois mon succès, c’est faux. Il a fait une reprise de ma chanson ‘’Ignanafi’’ qui d’ailleurs était déjà un hit planétaire. Beaucoup de gens m’ont demandé de porter plainte contre lui, mais j’ai dit que je laisse à Dieu’’, révèle -t-il selon média Japap Infos.

Sidiki Diabaté exprime un profond respect envers Booba pour sa contribution positive à l’Afrique et pour avoir donné un nouvel élan à sa propre carrière grâce à la reprise de « Ignanafi ».

 ‘’Il a honoré l’Afrique et il m’a donné de la force. Je suis fier et je l’aime beaucoup’’. 

Cette entrevue exclusive révèle la vérité sur le différend passé entre Sidiki Diabaté et Booba, mettant en lumière la sagesse et le respect dont le jeune artiste malien a fait preuve dans cette affaire.

Source : Afrique sur 7

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

131
9 actions, 131 points