«Je craint Dieu.. j’allait convaincre Tal B de ne pas arrêter..» Malakey célèbre son mentor pour ses réussites.

Partagez avec mes amis

Malakey inaugure une villa de rêve grâce à Tal B & Djagueleya Music.

Le 20 juillet dernier, Malakey, le jeune prodige de Djagueleya Music, a dévoilé sa somptueuse nouvelle villa, dont les rumeurs estiment la valeur à 180 millions. Cette maison d’exception, admirablement construite, a suscité l’admiration de la toile et a été largement félicitée par les internautes ainsi que ses collègues artistes.

Lors d’une interview pour l’émission Thierno Décrypte, Malakey a exprimé sa profonde gratitude envers son mentor, Tal B, qui a joué un rôle déterminant dans sa réussite. « Djagueleya Music réside en moi, sans Tal B, rien de tout cela ne serait possible. Avoir un tableau de Tal B dans ma nouvelle maison n’est rien comparé à tout ce qu’il a fait pour moi. Je craint Dieu , Sinon j’allait convaincre Tal B de ne pas arrêter la musique, car il maîtrise parfaitement le Showbiz.« 

Concernant les spéculations sur le prix de la villa, l’artiste a démenti les rumeurs qui la valorisaient à 180 millions, tout en confirmant que la maison lui a coûté une somme conséquente.

Grâce à l’influence et au soutien de Tal B, Malakey continue de briller dans le monde du Showbiz, et sa nouvelle demeure symbolise la concrétisation de ses rêves les plus fous.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire