La mère d’Apoutchou national, Bleu Brigitte, victime d’une malaise.

Bleu Brigitte, la mère du jeune blogueur ivoirien Stéphane Agbré (alias Apoutchou national), a piqué une crise en pleine rue ce jeudi.

On a appris que l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte s’est effondrée au carrefour de « La vie » dans la commune de Cocody en pleine rue à midi le jeudi 9 décembre 2021. Les images de cet incident ont été diffusées sur les réseaux sociaux et ont provoqué quelques réactions d’internautes qui ont voulu savoir ce qui s’était passé, afin que la mère de Stéphane Agbré (alias Apoutchou national) puisse tomber en pleine rue.
Selon les rapports, grâce à l’intervention rapide de la police nationale, l’actrice a été secourue et ils l’ont rapidement emmenée au centre de santé. Même si le diagnostic du médecin n’a pas été rendu public, on sait que Bleu Brigitte se porte bien.

Ce malaise intervient au lendemain d’une vive polémique déclenchée par son fils Apoutchou National qui avait posté une information erronée sur Ezechiel et Lachoina Houon, enfants de feu Dj Arafat.

« Je viens d’apprendre que les deux enfants de DJ Arafat: Ézéchiel et sa grande sœur Gabrielle sont chez l’assistant social depuis quelques mois. En plus, la fille de Dj Arafat a été violée par des personnes âgées. Le dossier est vraiment lourd. J’ai le premier témoignage de la fille dans un audio. J’attends le deuxième vocal pour sortir oh », a informé Apoutchou national sur sa page Facebook. Sévèrement critiqué pour cette sortie, Apoutchou national a très vite supprimé sa publication.

Source : Afrique sur 7

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire