La mère de Breel Embolo s’attaque à Eto’o et le Cameroun.


108
108 points
0
(0)

Lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2022, le natif de Yaoundé Blair Embolo, seul buteur du match Suisse-Cameroun, n’a pas fêté son but en signe de respect, ce qui a suscité des réactions inverses chez certains Camerounais.

Même si le jeune attaquant n’a pas voulu célébrer son but , cela n’a n’empêche pas les supporters camerounais en colère de prendre d’assaut d’assaut son domicile.
Certains ont commencé à lancer des pierres et à piller des parties de la maison avant que la police n’intervienne. Depuis plusieurs heures, la police surveille les joueurs suisses de l’équipe monégasque.

Face à ces critiques, la mère de l’attaquant s’est pas tue et a lancé une attaque en force contre la sélection camerounaise ! (Remarques paraphrasées par Instant Foot)

« Laissez mon fils tranquille. Les Suisses l’ont formé, et il a fait le job. Et vous, au lieu de former vos joueurs, il n’y a que de la magouille dans votre sélection.

Pour entrer dans l’équipe nationale camerounaise, vous devez donner telle somme, et il faut être dans Utopia (société de management qui gère l’image d’Eto’o), pendant que le football suisse forme mes enfants »

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

108
108 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires