La mère de Breel Embolo s’attaque à Eto’o et le Cameroun.

Lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2022, le natif de Yaoundé Blair Embolo, seul buteur du match Suisse-Cameroun, n’a pas fêté son but en signe de respect, ce qui a suscité des réactions inverses chez certains Camerounais.

Même si le jeune attaquant n’a pas voulu célébrer son but , cela n’a n’empêche pas les supporters camerounais en colère de prendre d’assaut d’assaut son domicile.
Certains ont commencé à lancer des pierres et à piller des parties de la maison avant que la police n’intervienne. Depuis plusieurs heures, la police surveille les joueurs suisses de l’équipe monégasque.

Face à ces critiques, la mère de l’attaquant s’est pas tue et a lancé une attaque en force contre la sélection camerounaise ! (Remarques paraphrasées par Instant Foot)

« Laissez mon fils tranquille. Les Suisses l’ont formé, et il a fait le job. Et vous, au lieu de former vos joueurs, il n’y a que de la magouille dans votre sélection.

Pour entrer dans l’équipe nationale camerounaise, vous devez donner telle somme, et il faut être dans Utopia (société de management qui gère l’image d’Eto’o), pendant que le football suisse forme mes enfants »

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire