L’application OpenAI Mali : une arnaque qui ruine les jeunes.

Partagez avec mes amis

Ces derniers temps, une application nommée OpenAI Mali a suscité l’engouement chez les jeunes en quête de gains faciles. Le concept est simple : vous déposez de l’argent via OrangeMoney et vous vous voyez confier des tâches à accomplir dans la journée. Votre rémunération dépend du montant que vous avez misé, et vous pouvez retirer votre argent et vos gains dès que vous avez atteint le seuil de 600Fcfa.

Mais depuis vendredi dernier, une promotion alléchante a été proposée aux utilisateurs de l’application : un gain de 50% sur toutes les sommes déposées. Malheureusement, cette offre alléchante a fini par se révéler être une arnaque.

En effet, des dizaines voire des centaines de personnes ont investi des sommes importantes dans l’application, croyant pouvoir profiter de cette offre alléchante. Mais au moment de retirer leurs gains, ils se sont heurtés à une impossibilité de le faire. Les retraits sont devenus tout simplement impossibles.

Dans cette affaire, certains jeunes ont misé jusqu’à 305 000 000 FCFA. Cette somme représente une fortune pour de nombreux ménages, notamment en Afrique où le niveau de vie est souvent très bas.

L’application OpenAI est donc devenue une véritable arnaque pour de nombreux jeunes en quête de gains faciles. Les sommes investies ont été importantes, mais les pertes ont été encore plus considérables.

Il est important pour les jeunes de rester prudents face à de telles applications promettant des gains faciles et rapides. Il est important de vérifier la crédibilité de l’application avant de s’y engager financièrement. Dans tous les cas, il est préférable de rester sur des solutions d’investissement plus classiques et sécurisées.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire