L’arbitre du match Mali-Tunisie devient la risée des réseaux sociaux .

L’arbitre Janny Sikazwe a été le héros malheureux du match entre la Tunisie et me Mali, pour le compte de la 1ere journée du Groupe « F » en Coupe d’Afrique des Nations.

A la 85 -ème minute l’arbitre siffle la fin du match, se rend compte de son erreur puis reprend le match , et resiffle la fin du match à la 89 -ème minute alors qu’il y a eu 9 changements, 1 carton rouge, 2 penaltys et 2 interventions de la VAR.

Les supporteurs maliens de leur part reprochent à l’arbitre zambien d’avoir injustement chasser El Bila Touré par carton rouge.

L’arbitre a été moqué sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes et même certains artistes maliens.

« Djaaa l’arbitre aussi était à la dernière réunion de la CEDEAO 🤣🤣🤣mais ça y est c’est fait et vive les aigles» a posté le rappeur Master Soumy. Quand à l’artiste Sidiki Diabaté « J’ai dit oh, l’arbitre avait bu koutoukou avant de monter sur le terrain ou quoi? On peut être perdu de la sorte? 😂😂😂😂#Dmusic✊»

« L’arbitre avait sûrement la diarrhée Comme les maliens s’attendent bien avec les sénégalais et les béninois c’est sûr qu’ils ont travaillé l’esprit de l’arbitre 😂😂😂 » a ajouté un certain Jammy Dilumueni .

«Un arbitre qui fume de l, herbe de très mauvaise qualité » selon Mohamed Khlifi

On apprend que l’arbitre principal a été suspendu par la CAF en 2018 pour suspicions de corruption sur un match de LDC africaine…

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire